Shinigami Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue18/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue5/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:03

Tousen entra dans une maison en ruines et s'assis sur le mur en pensant à sa femme !


Dernière édition par Kaname Tousen le Dim 7 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Shinigami de la 6ième division
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Groupe : Shinigami
Zanpakutô : Yuki no Hana
Date d'inscription : 25/08/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue17/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (17/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue6/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (6/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:14

Je ne trouvais pas le sommeil cette nuit, je me suis donc relevée et je me susi aventurée dans un quartier en ruine. Après quelques minutes de marche, je sentis un réatsu dans une des maisons en ruine.

* Devrais-je y aller? *

Je ne sais pas pourquoi, mais une force ma poussée dans cette maison. Il faisait assez clair même en pleine nuit. Je tourna les yeux à droite et je vus Kaname Tousen, le capitaine qui avait trahis le soul society. Je ne bougea plus, je le regardais, il était assis sur un mur, Tousen devait m'avoir sentit, j'étais calme, il ne m'intimidait pas.

"Kaname Tousen... Ex capitaine de la 9éme division... Que me vaut l'honneur de votre présence en ce bas monde?"

Je dis cela calmement et sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue18/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue5/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

Tousen avait sentit depuis bien longtemps la présence d'une shinigami . Mais il ne s'inquiéter pas trop pour son sort , la shinigami était une débutante .

" Je ne suis pas là pour toi ! Je me sent bien dans ce monde de brute, même si la joie n'est pas de ce monde !"

Sur ces paroles, Tousen se leva et marcha en direction de la seule porte qui permettait de sorti de cette maison . Mais il sentit que cette porte était bloqué par la shinigami .

" Enlève toi de cette porte ! Si tu ne t'enlève pas tu auras de gros problème . "

Tousen compris que Miyuki ne bougea pas alors il dégaina un petit peu son Zan pour que miyuki comprenne qu'il n'était pas là pour rigolé . Miyuki ne bougea pas alors tousen dégaina complètement son sabre . il coura jusqu'à miyuki et l'attaqua . Il attaqua miyuki sur la hanche droite mais miyuki esquiva . Tousen repartis à l'attaque et attaqua une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Shinigami de la 6ième division
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Groupe : Shinigami
Zanpakutô : Yuki no Hana
Date d'inscription : 25/08/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue17/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (17/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue6/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (6/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

Apparemment Tousen n'était pas trop d'humeur aujourd'hui, il m'attaqua directement avec son zanpakuto sur la hanche droite mais j'esquiva avec assez d'aisance. Il n'attendit pas une seconde et il me fonça encore une fois dessus. Je me mis en position de défense en mettant mon zanpakuto devant ma tête, la lame de Tousen vint frapper la mienne et glissa sur le côté. En un seul mouvement de mon poignet droit, je redressa ma lame pour qu'elle soit verticale puis je leva ma main gauche et j'attrapa la tsuka et j'exécuta un uké nagashi debout, c'est-à-dire, une coupe en oblique qui touche l'ennemi à la tête jusqu'à le trancher à la hanche. Alors que Tousen était normalement déséquilibré, il réussit tout de même à esquiver cette attaque. Je sauta en arrière pour être à quelques mètres devant lui, je tenais fermement mon zanpakuto, j'analysais la situation.

" Ne soit pas si brutale Tousen... Je ne te veux aucun mal voyons..."

Je ne le quittais pas des yeux, mon souffle n'avait pas changé depuis tout à l'heure, j'étais très calme. Je ne cherchais pas la bagarre, j'étais simplement venue me promenée et il m'avait attaquer sans aucun motif. Il avait trahis le soul society et avait suivit Aizen dans son délire. Bien qu'il ait fait cela, je ne voulais pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue18/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue5/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:19

Tousen ne savait pas d'où cette petite shinigami sortait un tel mouvement . Tousen garda son sang froid mais il avait une petite inquiétude . Cette shinigami n'était pas comme tout les shinigami qui le prenez pour un traître répugnant . Il sentit que son adversaire était très calme . Tousen pensa a une possibilité pour écourté ce combat .

Il couru vers miyuki et il pris le veste de miyuki et la projeta en l'air puis il exécuta un shunpo ( -1 ES ) et se retrouva dans le dos de miyuki en l'air puis il lui planta le zanpakuto dans la cuisse gauche . (-1 PDV ).

Miyuki tomba par terre en criant de douleur . Tousen toujours en l'air regarda son ennemie agoniser . Ce crie lui rappela cette fameuse nuit . La nuit où sa femme c'est faite tué . Elle criée de douleur .... Il rangea son zanpakuto et descendit a coté de son adversaire .

" C'est déja fini ? Quel dommage !!Tu ne valais pas la peine que je te combatte . tu est une petite shinigami !!!"

Puis Tousen commença à partir ...


Tousen : -1 ES
Miyuki: -1PDV


Arbitre Enma Aï :

Tousen 1 ES pour le shumpo
Miyuki 1 PV pour la blessure à la jambe.

Attention : Les postes doivent faire dix lignes complètes à l'écran minimum. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Shinigami de la 6ième division
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Groupe : Shinigami
Zanpakutô : Yuki no Hana
Date d'inscription : 25/08/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue17/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (17/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue6/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (6/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

J'étais par terre, je tenais de la main droite mon zanpakuto et mon autre main était serrer sur le sol sous le poids de la douleur que Tousen m'avait infliger à la cuisse gauche.

"C'est déja fini ? Quel dommage !!Tu ne valais pas la peine que je te combatte . tu es une petite shinigami !!!"

J'entendis que Tousen rangea son zanpakuto dans sa saya, il fit quelques pas après m'avoir parler. J'eu un petit rire qui fit arrêter Tousen dans son élan, je me suis temps bien que mal relevée, même si la douleur me faisait souffrir, cela m'était égale, je n'avais pas l'intention de lui laisser croire que j'étais une petite shinigami qui ne valait pas la peine qu'on la combatte. Je revus mon père et ma mère devant moi, le jour ou ils m'avaient dit que je n'étais une bonne à rien et que je finirais comme mon frère, mort. Je voyais le dégout sur le visage de ma mère et l'indifférence sur celui e mon père. Mon reiatsu monta encore un peu plus.

" Fini? Laisse-moi rire... Je n'ais fais qu'esquiver pour l'instant...Ne me sous estime pas, Tousen..."

J'étais à présent debout, mon zanpakuto était rangé, Tousen me tournait le dos. Je n'avais plus rien dans les yeux, le néant et cette intense volonté de combattre et de gagner. Lorsque j'étais à ce stade, rien ni même la mort ne me faisait peur, je n'avais qu'une seule chose en tête, tuer.

" Hadô... #14, Daburu shougeki !!"

J'avais mes deux mans tendues devant moi, deux boules d'énergie se formèrent et partirent à toute vitesse sur Tousen qui n'eu pas le temps d'esquiver.(3 Pts Deg et 2 Pts ES). J'utilisa directement le shumpo (-1 ES) pour me retrouver devant Tousen et je lui flanca ma tsuka kashira dans le ventre (1 Pts deg et O Pts ES), ce qui le fit reculer de quelques mètres en arrière.

"Ce n'est pas fini..."

Je courru, il cru ue j'allais l'attaquer de face mais j'utilisa à nouveau le shumpo (- 1 ES) et je me retrouva derrière lui et je lui fis la même chose qu'il m'avait fait subir il y a quelques minutes (1 Pts Deg). Il tomba à genou, il devait souffrir surement autant que moi.

" Je n'avais pas l'intention de te faire du mal...Mais tu ma sauvagement attaqué... De plus tu m'as sous estimé... Je déteste cela... Lorsqu'on ne connait pas, on se tait!"

Il n'y avait aucune émotions dans ma voix, elle était froide et cassante. Il y avait une chose que je détestais le plus c'était que l'on me prenne pour une gamine faiblarde alors que c'était le contraire.

" Nous devrions en resté là, pour cette fois-ci... Nous n'irons pas loin comme ça...Nous aurons surement d'autres occasions...hm?"

Je rangea mon katana dans sa saya, j'avais tout de même ma main posée sur la tsuka ou cas ou, Tousen aurait encore envie de se battre.

[ Tousen : - 5 pv]
[ Miyuki : - 4 ES ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue18/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue5/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47

Tousen eu beaucoup de mal a encaisser tout les coups car il sont venu avec une vitesse exemplaire de la part d'une shinigami. Tousen sourit et entendu que miyuki rangeait son Zan . Puis il s'écroula par terre .

" Tu ressemble à ma femme ! Tu est rapide et ne supporte pas que l'on la traite de faible "


Il rigola ce qui le fit souffrir . Il cracha du sang .

" Il ne faut pas t'imaginer que le combat soit fini ! Non loin de là ."

Il se leva t'en bien que mal , puis regarda miyuki la main sur son Zan rangeait . Tousen savait qu'elle écoutait attentivement . Il sentait que miyuki était énervée: son reiatsu avait doublé d'intensité ! C'était comme avec sa femme . Tousen augmenta à son tour son reiatsu . Il dégaina son Zan executa un shunpo (-1 ES) et se mit en face de miyuki puis l'attaqua au niveau du ventre . Miyuki qui n'eu pas le temps de dégainer son sabre encaissa le coup dans le ventre qui se mit a saigner abondament(-1 PDV) . Puis il attaqua une nouvelle fois au niveau du bras . Il toucha de nouveau miyuki (-1 PDV) . Miyuki tomba a terre par douleur . Tousen courrut s'éloigner .

"
#8 : Kyuujo (Soin)
! "

Tousen concentrit son reiatsu dans sa main gauche et la metta sur les plaies les plus profonde .(+3 PDV -3 ES). Une fois que Tousen ait soigner les plaies les plus profond, il retourna voir miyuki: elle était toujours allongé par terre .

Tousen : -4ES +3PDV
Miyuki : -2 PDV
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine
de la 6ième division
Capitaine de la 6ième division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue20/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue10/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:38

Kuchiki Byakuya toujours aussi froid et dur que d'habite faisait un tour pour se changé les idées après avoir eut plusieurs réunions administratives sur la suite des événements. Alors qu'il passait dans le coin, près des ruines d'une vieille maison, il sentit deux reiatsu s'affronter et l'un était nettement supérieur à l'autre. Byakuya n'avait que faire d'un affrontement entre des personnes jusqu'au moment où il reconnut le reiatsu de Miyuki une shinigamis de sa division. Pour en être sur il allat y jeter un coup d'oeil discret. Là il vit Miyuki allongé par terre dans son sang et en face de dos un autre shinigamis mais d'où il était il ne pouvait dire qui était ce shinigamis. Puis il regarda à nouveau Miyuki qui était grièvement blesser mais il ne savait pas quoi faire car noramelement un combat c'est un contre un mais s'il ne vient pas la secourir elle risque de mourrir. Alors il décida d'y aller tout de même.
J'avançait doucement pour être sur de ne pas me faire remarqué tout de suite, mais hélas mon reiatsu était trop élevé et le shinigamis le sentit tout de suite et se retourna. J'ai eut un choque en voyant que ce n'était d'autre que se maudit traitre de Tousen. Mon reiatsu et mon rythme cardiaque accéllèraient sous l'effet de la rage et de l'impatience de tué se traitre.

Comment ose-tu te mesurer à plus faible que toi Tousen ? ou bien as-tu perdu de ta force sous la tutel d'Aizen se maudit traitre ?

Puis je regardais Miyuki toujours entrient d'agonisé, la pauvre avait du surment se faire prendre par surprise par se maudit aveugle.

Aller vient te battre contre quelqu'un de ta taille je t'attend Tousen !!!

Puis je me mis en position défensive attendant qu'il m'attaque tout en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Shinigami de la 6ième division
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Groupe : Shinigami
Zanpakutô : Yuki no Hana
Date d'inscription : 25/08/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue17/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (17/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue6/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (6/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

Tousen m'avait eu par surprise, alors que je pensais à ce qu'il m'avait dit précédement. Il avait eu une femme? Je lui ressemblais un peu? Il m'attaqua au niveau du ventre puis au bras. Je tomba à nouveau par terre, Tousen courrut plus loin, j'entendis qu'il excécuta une technique de soin.

"K-ki-sama!"

Je me mis à rire, du sang coulait de ma bouche, je souffrais atrocement mais ce n'était rien par rapport à une autre blessure que j'avais depuis que j'étais enfant. J'entendis Tousen revenir près de moi, il avait du soigner sa blessure à la cuisse, la plus grave. Je planta mon zanpakuto dans le sol moi m'aider à me relevée, j'avais un sourire en coin, mais ça Tousen ne pouvait le voir, ma main qui tenait mon katana fermement tremblait et j'avais l'autre plaquée sur mon ventre ensanglanté.

* Je n'ais aucune technique de soin... C'est mal partit...*

Je regarda mon zankaputo, si seulement j'avais mon shikai, il regretterait ses actes. Malheureusement je n'avais ni le shikai, ni le bankai. J'étais seule face à l'ex capitaine de la 9éme division.

* Nii-sama... Ne m'abandonne pas...*

Je fermis les yeux et je revus mon frère me sourire, il essayait de me dire quelque chose, mais je n'arrivais pas l'entendre. Son visage changea, il avait une expression d'horreur sur le visage, soudain il tomba par terre, sans vie.

* NII-SAMA!! *

Je vus des gros yeux rouges derrière son corps mort, des rires s'élevèrent. J'ouvris grands mes yeux et j'avais devant moi Tousen, je savais ce qu'il adviendrait de moi, j'avais peu de chance de le tué.

* Mes chances sont minces... Mais je n'abandonerais pas.*

Je me redressa complètement et essuya avec le revers de ma manche, ma bouche. Je tremblais encore un peu, mais j'essayais de garder mon calme même sous mes blessures, j'y penserais après le combat, il n'y avait qu'une seule chose dont je devais pensée, gagner. Je rengaina mon zanpakuto. Je couru vers Tousen qui était droit devant moi. Je dégaina et fit une coupe en horizontale qui vint casser ses lunettes et lui infliger une blessure sur le yeux (-1pv), il n'aurait pas été aveugle, Tousen le serait devenu. Je n'attendis pas une seconde de plus pour levée mon sabre et faire une coupe oblique qui vint le frapper à toute vitesse dans la clavicule droite (-1pv) . Le sang gicla. C'était un endroit assez fragile et qui faisait particulièrement mal. Ensuite je pencha mon zanpakuto horizontalement à hauteur de mon ventre et dans un mouvement bien précis, je fis une coupe qui vint touché Tousen au ventre (-1pv), comme il m'avait fait toute à l'heure. Du rouge apparut en abondance au niveau de son ventre, j'avais déchiré cette partie de ses vêtements. Je fis un chiburi, c'est à dire un mouvement sec du poignet pour égoutée le sang que j'avais sur la lame.
Je sauta ensuite en arrière et je me mis en position de défense, malgré que j'essayais de ne pas pensée à mes blessure, l'une d'elle me fit soudain mal et je tomba à genou par terre. A ce même moment je sentis un reiatsu que je connaissais, c'était celui de mon taichô.

" K-Kuchi-ki t-taichô...? "

[ Tousen: - 3 pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue18/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue5/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

Tousen, blessé de toute part, entendit et sentit kuchiki byakuya . Tousen mit un genou a terre et eu mal à la tete . Il ne sentait plus les lunettes sur son visage ... Tousen sentit que Kuchiki était encore là ...

"Pourquoi reste tu là kuchiki ? Je ne m'interresse plus au capitain de division de la Soul Society ... Part veux-tu ! Je me bats contre Miyuki, pas contre toi ! Même si Miyuki est en mauvaise posture, tu empêche Miyuki d'avoir l'honneur de se battre contre moi ! "

Tousen vit que Kuchiki ne voulait toujours pas partir donc il se leva dégaina son Zanpakuto et courut vers Kuchiki car Miyuki était en arrière . Tousen se metta en face de Kuchiki et essaya un mouvement spéciale : Il fit semblant de faire une attaque oblique puis baissa son Zanpakuto pour attaquer les jambes de Kuchiki ! Kuchiki tan qu'à lui essaya de paré l'attaque oblique et se fut avoir et reçu le coup dans les jambes (-1PV)! Puis il enchaina un autre coup sur le bras droit (-1PV) et Tousen recula !

" Tu veux toujours te battre contre moi ? "

Tousen courrut de nouveau vers Kuchiki et l'attaqua sur le flan droit !


Kuchiki: -2PV
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine
de la 6ième division
Capitaine de la 6ième division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue20/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue10/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

Byakuya vit Tousen lui sauter dessus et se fit touché à la jambe et à son bras.

* Mince ceci va beaucoup ralentir mes mouvements tanpis il faut continué ! *

Bien sur que je veux me battre encore si tu ne m'avait pas attaqué encore à la limite je serais partit mais là tu viens de faire un grosse erreur.

La je vit Tousen me foncé dessus mais j'évita facilement son attaque car je l'avais vu venir de loin, là j'utilisa un sort et même temps que j'esquivais son attaque se qui rendait l'esquive de celui impossible pour Tousen.

Hâdo n°: 48 Bokumetsu. -3 Pv ( Tousen ) - 2 Es

Tousen volla sur quelque mètre avant de finir dans des débris de maison. Ma jambe et mon bras commençaient à tiré et je ne savais pas encore combien de temps je pourrais tenir, mais une chose était claire Miyuki devait survivre.

[ Pv: 18
Es: 08 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue18/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue5/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:02

Tousen sortit des débris en rampant et sentit une grosse boule au ventre: la ou le Hado avait tapé ... Il souffrait énormément ! Il sentit le reiatsu de Kuchiki augmenté ... Tousen se releva avec une grande difficulté .

"Alors tu veut vraiment te battre ... Alors on se battra jusqu'à la mort !"

Sur ces paroles Tousen courut jusqu'à Kuchiki et l'enchaina à coups de poing (-1PV) ! Puis il courrut rammassé son Zanpakuto qui était tombé sous le choc de l'attaque de Kuchiki ... Tousen exécuta un shunpo (-1ES) et se trouva dérsormais dans le dos de Kuchiki et le frappa avec son Zanpakuto dans le dos de haut en bas une grosse entaille (-1PV) puis un autre coup mais cette fois sur l'autre bras (-1PV)! Il recula et dit :

"Je ne serait sans pitié avec toi Kuchiki ! "


Tousen : -1ES
Kuchiki: -3PV

Tousen:12 PV;4ES
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi
Shinigami de la 6ième division
Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Groupe : Shinigami
Zanpakutô : Yuki no Hana
Date d'inscription : 25/08/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue17/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (17/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue6/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (6/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:43

J'étais toujours allongée par terre pleine de sang. Mon capitaine se battait contre Tousen maintenant, je lui en était reconnaissante de ne pas me laisser seule et face à une mort certaine.

* Je ne dois pas me laisser aller, même si je suis très mal en point...*

Effectivement je saignais abondament au ventre et à la cuisse en plu des autres coups de Tousen m'avait infligée, je ne tiendrais pas longtemps. Cela serait peut être ma dernière attaque avant que je ne tombe inconsciente. Je devais donner le maximum et aider le capitaine. J'ouvris doucement le yeux, je voyais trouble mais assez pour voir ou était mon zanpakuto. Je le pris, ma main tremblante. Je m'aida de ma main gauche pour me relever, plus que je forcais, plus ma blessure au ventre saignait. Je réussis tout de même à me retrouvée debout, tenant mon zanpakuto fermement dans les deux mains. Je vus Tousen derrière mon capitaine et le touché dans le dos ainsi qu'au bras.

" T-Taic-chô..."

Je devais en finir au plus vite, je n'allais pas tenir bien longtemps, mes jambes tremblaient et je commençais à avoir la tête qui tourne. Je pris une grande respiration et augmenta mon reiastu le plus haut que je pouvais pour faire ma dernière attaque et aider le capitaine au maximum.

" S-Shine!"

J'utilisa le shumpo (-1 ES) et me retrouva devant Tousen, je lui tapa ma tsuka kashira sur le front (-1 pv), ce qui à la particularité de désorienté la vue et aussi l'ouïe, donc pendant quelques secondes l'ennemi ne sait plus trop ou il est. Je dégaina et fit une coupe de haut en bas à sa clavicule gauche (-1pv),puis une autre à la hanche droite. J'utilisa le shumpo pour être à quelques mètres en arrière par rapport à Tousen.

" #9...Geki (Bakudô), Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge! " (-3pv/ -2 ES)

Tousen fut directement paralysé par une force écarlate, il était sans défense. Je lâcha mon zanpakuto, ma vue baissais de plus en plus, je regardais le capitaine blesser.

" I-il... est à vous...T-taich-hô...G-gomen."

Je me sentis partir doucement sur le côté, mes yeux figés sur la capitaine Kuchiki. Mes yeux se sont fermés et je m'éffondra inconsciente sur le sol.

[ Tousen: - 5 pv]
[ Miyuki : - 3 ES]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine
de la 6ième division
Capitaine de la 6ième division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue20/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue10/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

Je n'arrivais toujours pas à y croire Tousen sortit tu tas de ruines presque indemme pourtant mon hadô était à peine à 30 centimètres de lui. Je vais avoir du mal. Je me mis en position défensive mais Tousen utilisa un shumpo pour atterir derrière moi, là où j'était le plus vulnérable. Je ne m'attendais pas à cela et me pris un rafales de coup de poings puis quelques coups de zanpakutô. Mes bras et mon dos étaient sérieusement touchés, pour le moment je n'arrivais presque plus à bougé et du posser un genoux à terre afin de garder mon équilibre. Puis je vis Miyuki se lancer dans une ultime attaque vers Tousen. Elle réussit à l'immobilisé et à le touché à des points très sensibles. Grâce à elle j'avais l'opportunité de mettre un terme à se combat. Hélas peu de temps après son attaque Miyuki tomba à terre, surment inconsciente, et je devais me dépêché pour l'enmené au plus vite se faire soigné. Tousen était encore immobilisé et je pris ma chance.
J'utilisa à nouveau un sort:

Hadô #59 : Go-Kousen -3 PV - 2 ES

Tousen voilà sur quelques mètres et avant que celui-ci ne tombe par terre j'utilisa un shumpo (- 1 Es) pour atterir derrière lui. Il venait sur moi à pleine vitesse du à l'explosion de mon Hadô. Je mis mon zanpakutô à l'envers et frappa de toutes mes forces en direction du dos de Tousen (- 1 pv) . Tousen fut stopper nette et envoyé à terre sur quelques mètres et sa colonne vertébrale avait en prendre un sacré coup. Puis il se releva.

Arrête Tousen ! sa suffit pour aujourd'hui ... Tu ne me laisse donc pas le choix.

Je fonça sur lui mon zanpakutô bien serrer près à taper, mais lorsque j'ai tapé la lame ne c'est pas arrêter Tousen l'avait tout simplement évité et se trouva quelques mètres derrière moi. Je me retournit aussi vite et me mis en position défensive.

[ 15 Pv
5 Es ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue18/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue5/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Tousen resta comme il le pouvez debout mais ceci était quasiment impossible de resté encore debout ! Il resté une derniere chose à faire ...

" #28 : Zokushutsu higai (Hadô) "

Tousen fit cette technique en direction de kuchiki ! Après que la boule d'énergie spirituelle Tousen s'effondra ! Il vit la boule explosé devant Kuchiki puis se reformer et empallé Kuchiki (-3PV -2 ES)! Tousen se releva avec une immense difficulté ... Tousen donna tout ce qu'il pouvait ! Il fit un shunpo pour se trouver deriere Kuchiki et la touché sur le bras encore une fois (-1PV) !

Puis Tousen s'effondra par terre inconscient, Quasiment mort !

Kuchiki : -4PV
Tousen: -
3ES

Vainqueur du combat : Kuchiki Byakuya et Miyuki Takahashi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine
de la 6ième division
Capitaine de la 6ième division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue20/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue10/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:48

Kuchiki venait de se prendre une sacré combinaison et enchainement de coups. Il sentait en lieu l'envie d'achever Tousen pour ce qu'il avait commit à Miyuki. Il se mit au deçu de lui et prit son zanpakutô mais au lieu de la frapper il le rangea dans son fourreau. Puis il dit d'une voix fatigué du à son combat:

Je te laisse la vie mais sache que la prochaine fois se ne sera surment pas le cas.

Puis il se dirigea vers Miyuki, il la prit dans ses bras puis quitta le monde des humains pour se rendre dans le seireitei au plus vite, pour apporté Miyuki à la division 2 pour qu'ils puissent la soignée. Byakuya la déposa sur un lui et les shinigamis lui firent signe de partir car tout allait bien se passé. Il sortit de la chambre et attendit comme Miyuki fasse de même lorsqu'elle aura reprit des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Zanpakutô : Zangetsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossier
PV PV:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue20/20[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Left_bar_bleue10/10[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

Attention au nombre de ligne. Le minimum est de 10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]   [Kaname tousen vs Miyuki Takahashi]   [entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaname tousen vs Miyuki Takahashi] [entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Miyuki
» Chambre de tousen
» Entrainement solitaire ... ou pas
» Absence de Miyuki [Pris en compte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Monde des Humains :: Monde des Humains :: Les quartiers en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser