Shinigami Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puissance naruto-Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
zaraki k
Invité




Puissance naruto-Bleach Empty
MessageSujet: Puissance naruto-Bleach   Puissance naruto-Bleach Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:52

Bien le bonjours, j'aimerai faire un partenariat avec vous car nous sommes en recherche de membres pour reprendre nos activités.

Nom du forum: Puissance Naruto-Bleach

Adresse du forum:

Bannière:
Spoiler:

Logos: Puissance naruto-Bleach Logonarutobleach1er4
Code:
[img]http://img244.imageshack.us/img244/8100/logonarutobleach1er4.gif[/img]
Puissance naruto-Bleach Logonarutobleach2bh5
Code:
 
[img]http://img385.imageshack.us/img385/6758/logonarutobleach2bh5.gif[/img]
Puissance naruto-Bleach Logonarutobleach3kj5
Code:
[img]http://img385.imageshack.us/img385/2138/logonarutobleach3kj5.gif[/img]

Description: Puissance Naruto-bleach regroupe l'univers des deux mangas Bleach et Naruto. Nous sommes deux admins, et nous vons essayé de mélanger au mieu les deux mangas. Vous pourrez RP en tent que shinigamis ou ninjas, faire des alliances avec n'importe qu'elle race, arrancars, bounto, quincy, humains, shinigamis, konoha no kuni etc.....
Vous devrez au départ vous choisir ou un personnage ou alors le créer c'est a votre choix, puis gravir des échelons avec lui pour arriver au meilleur grade.
Vous pourrez aussi aller dans une acadadémie de ninjas ou de shinigamis afin d'apprendre divers techniques pour esnuite les méttre à profit dans des combats qui serront arbitré et vous pourrez combattre avec des points de vie et réatsu/chakra . Combattez le plus possible pour acquérir un maximum de points de vie et réatsu/ chakra et devenez le plus grand combattant.
Mais aussi consertez vous avec votre race et déclarez la guerre ou faite une alliance avec n'importe qui pour gagner leur territoir. Et bien sur....que le meilleur l'emporte!!!!!

Statistique du forum: nous avons 15 membres, avec 228 message pour 134 sujets.

Et bien voila je croit avoir tout mis, si vous voulez savoir autre chose demandez moi. Par contre si nous sommes partenaire pourriez vous m'envoyer par E-mail l'histoire du forum, c'est a dire l'introduction ou un résumé de se que parle le forum ainsi que vos logos. Voici mon adresse: chachayou13720@hotmail.fr
Voima j'éspère que nous serront partenaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki k
Invité




Puissance naruto-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Puissance naruto-Bleach   Puissance naruto-Bleach Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Ha et aussi pouriez vous m'envoyer votre réponse par mail, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Zanpakutô : Zangetsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossier
PV PV:
Puissance naruto-Bleach Left_bar_bleue20/20Puissance naruto-Bleach Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
Puissance naruto-Bleach Left_bar_bleue10/10Puissance naruto-Bleach Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Puissance naruto-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Puissance naruto-Bleach   Puissance naruto-Bleach Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:46

Concernant la réponse au partenariat, je te demandrais de patienter un moment. Elle sera étudiée dans les jours qui viennent. Donc ne sois pas surpris si tu n'a pas de réposnes immédiates!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Zaraki k
Invité




Puissance naruto-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Puissance naruto-Bleach   Puissance naruto-Bleach Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:59

Ok ok no problème je patiente sagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Zanpakutô : Zangetsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossier
PV PV:
Puissance naruto-Bleach Left_bar_bleue20/20Puissance naruto-Bleach Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
Puissance naruto-Bleach Left_bar_bleue10/10Puissance naruto-Bleach Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Puissance naruto-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Puissance naruto-Bleach   Puissance naruto-Bleach Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:41

Salut à toi!

Concernant le partenariat, ce serait bien de le renouvelé car une mise à jour a été faite ICI!

Voilà ensuite je pense que le partenariat soit faisable!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Puissance naruto-Bleach Empty
MessageSujet: Re: Puissance naruto-Bleach   Puissance naruto-Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance naruto-Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers Images de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser