Shinigami Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anciens membres, des questions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Canary Vorfied

Canary Vorfied


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Dossier
PV PV:
Anciens membres, des questions ? Left_bar_bleue55/55Anciens membres, des questions ? Empty_bar_bleue  (55/55)
ES ES:
Anciens membres, des questions ? Left_bar_bleue27/27Anciens membres, des questions ? Empty_bar_bleue  (27/27)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Anciens membres, des questions ? Empty
MessageSujet: Anciens membres, des questions ?   Anciens membres, des questions ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09

Bonjour,

Vous étiez membre de ce forum et en passant par hasard, vous remarquez de gros changements, de ce fait, vous vous posez des questions !
Parfait, c'est dans ce sujet que vous pourrez nous en faire part.
Je vais cependant éclaircir un ou deux points.

Certains se diront, mais qui est Vorfied ?

A cette question, je répondrais que je n'appartiens pas à l'ancienne équipe de ce forum qui fut autrefois DOS V2. J'avais du temps à perdre et j'ai donc proposé à l'une, des anciennes administratrices de refaire le forum. J'ai carte blanche pour le refaire et de gros changements se feront avec le temps. Cela passera du design au système de combat. L'histoire et le nom seront totalement différents. Pour le nom, vous le savez déjà.

Pour éviter tout malentendu ultérieurement, tous et toutes, que vous soyez Shinigami, capitaine, lieutenant, arrancars et autres, vous commencerez au niveau 1 avec deux techniques de départ (donc pas de shikai et Bankai destructeurs, là encore, vous devrez les obtenirs).
Vous voulez que votre personnage gagne en puissance et bien, vous devrez le mériter (Voir les tomes Bible Black, les réponses aux questions s'y trouveront).

Je précise également que tous les personnages connus de l'anime sont de nouveau disponibles. Vous souhaitez garder votre personnage, il vous faudra en faire la demande et refaire une fiche personnage.
Maintenant, je vous laisse la parole, je tenterais de vous répondre au mieux et le plus rapidement possible.

Bien à vous Vorfied Canary
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens membres, des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Règles, Présentations et Principes du Forum. :: Règles et Principes du Forum. :: Question/Problèmes/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser