Shinigami Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez ?

Aller en bas 
5 participants

Le personnage masculin que vous aimez ?
. Kurosaki Ichigo
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap19%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
. Kurosaki Isshin
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap14%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
. Yasutora Sado
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap0%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Asano Keigo
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap5%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
. Kojima Mizuiro
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap0%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Shiba Ganju
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap0%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Urahara Kisuke
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap52%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 52% [ 11 ]
. Tsukabishi Tessai
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap0%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Hanaraki Jinta
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap0%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
. Ishida Uryû
Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Suigintô
Game Master
Ancienne déesse
Game Master Ancienne déesse
Suigintô


Nombre de messages : 157
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier
PV PV:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue55/55Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (55/55)
ES ES:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue20/20Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:21

Alors qui fait battre votre coeur ^^

J'aime
Spoiler:
, il a trop la classe lorsqu'il est en Shinigami Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:25

J'ai voté pour le mec aux getas et au bob XD

J'aime bien ce marchand qui cache son côté combattant, alors ne l'énervez pas trop.
Il est rarement de mauvaise humeur, et essaie toujours de détendre l'atmosphère quand l'ambiance est au plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:39

J'ai voté pour le pére d'ichigo aussi ^^ il est vraiment tordant quand il fait le clown mais il peut etre trés sérieux comme quand il fume sa cigarette devant la tombe de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Zanpakutô : Zangetsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossier
PV PV:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue20/20Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue10/10Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:13

Bon ben bien sur j'ai voté pour moi!
Ichigo est une personne qui réserve toujours des surprises, on peut jamais prévoir ce qu'il va faire à l'avance et j'aime bien ce côté en lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Shihouin Yoruichi
Ancien Capitaine
de la division
Keigun
Admin
Ancien Capitainede la divisionKeigunAdmin
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 29/12/2007

Dossier
PV PV:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue20/20Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue10/10Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:07

Urahara Kisuke mon doudou en sucre Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:06

Moi c'est Kisuke mon fétiche !!! ^^ j'adore quand il porte son bob lol
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Commodore des forces
spéciales de l'ombre
Chef Modo
Commodore des forcesspéciales de l'ombreChef Modo
Enma Ai


Nombre de messages : 621
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier
PV PV:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue35/35Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (35/35)
ES ES:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue22/22Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (22/22)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

Urahara Kisuke j'aime son humour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:34

Erf, y a meme pas Renji ... bah je dirait Tete d'hérisson alors ... Car c'est un Baka ! longue vie au imbécils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Shinenju
Admin
ShinenjuAdmin
Senna


Nombre de messages : 329
Age : 51
Groupe : Shinenju
Zanpakutô : Mirokumaru
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier
PV PV:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue20/20Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
Le personnage masculin que vous aimez ? Left_bar_bleue10/10Le personnage masculin que vous aimez ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:36

Uruahara pour son humour décalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:12

Urahara l'homme au bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:19

Voté pour Keigo =) Perso super sympa et marrant ^.^

Le personnage masculin que vous aimez ? Nngimagesqg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Uruhara bien sur, j'adore son humour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:49

Et dire que je ne suis même pas dedans Sad

Et avec regrets je dois avouer que Urahara est le plus class (nétant pas dans le classement), enfin dans le manga hein pas sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez ?   Le personnage masculin que vous aimez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel capitaine aimez vous ?
» Quel Arrancars aimez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Zone Hors RP! :: Zone Hors RP! :: Mangas/Ciné/Musique/Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser