Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour Mercation

AuteurMessage
Nakamato Mercation
Shinigami de l'ombre

Groupe : Shinigami de l'ombre
Zanpakutô : Dogou Raiu

Dossier
PV PV:
20/20  (20/20)
ES ES:
10/10  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

MessageSujet: Re: Pour Mercation   Jeu 11 Sep - 15:13

Simplement ignoré par tous les élèves de la classe, Mercation avait le champ libre pour évaluer tous les gens de la pièce. Étonnamment, beaucoup de gens avait du reiatsu! Cette classe était très spéciale! Parmi les gens avec une haute énergie spirituelle, le niveau passait d'insecte( ^^ Keigo) à monstrueusement fort pour un humain. Il y avait même...une odeur de shinigami dans l'air. Il dût faire un effort pour réprimer son sourire. La voix dans sa tête chantonna dans son esprit comme si de rien était. " Trahi et traître, finalement ensemble". Il a un tic nerveux puis contine son étude de façon plus approfondie. Le jeune homme aux cheveux oranges est un shinigami, ainsi que la fille devant lui. La fille qui entra soudainement pour pratiquement se jeter au cou du shinigami aux cheveux oranges. Elle...il n'arrivait pas à la cernée parce que son reiatsu était très étrange. C'est alors qu'un autre élève ouvrit la porte après qu'une cloche est retentit. Lui, il n'avait pas besoin de reiatsu pour deviner qui il était. Hisagi Shuuhei, vice-capitaine de la 9ème division. Il avait déjà vu pleins de rapports sur lui à Jigoku Society.

Il devait faire attention avec tout ses shinigamis...Ca pouvait devenir dangereux à force...C'est à cette instant qu'il sentit l'augmentation de Riatsu et qu'il la reconnut finalement! C'était elle la déesse noire qu'ils avaient réveillé! Il se leva et sortit rapidement de la classe en bousculant Hisagi tellement il était pressé. Il prit un couloir parrallèle à Ichigo et grimpa finalement sur le toit où il apercut Suginto. Il s'adossa aux murs et augmenta à son tour son énergie spirituelle. Il ne dit rien à Suginto, mais elle était de son côté, elle ne lui en voudrait sûrement pas pour avoir voulu un peu d'action lui aussi!

(Désolé post minable, mais j'avais vraiment pas d'inspiration aujourdhui! Je ferais mieux la prochaine fois! Gomen Gomen! )
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Shinenju
Admin
ShinenjuAdmin

Groupe : Shinenju
Zanpakutô : Mirokumaru

Dossier
PV PV:
20/20  (20/20)
ES ES:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Pour Mercation   Jeu 11 Sep - 22:24

La prochaine personne devant poster est MIYUKI et personne d'autre !!!!!!

Merci de respecter les gens en internat !!!!!

Citation :
(Désolé post minable, mais j'avais vraiment pas d'inspiration aujourdhui! Je ferais mieux la prochaine fois! Gomen Gomen! )

Pour faire ceci ne fait rien et attend de faire comme les autres participants de sujet quelque chose de convenable. On poste par plaisir, non pas par obligation et je pense que tu l'auras compris maintenant, vu que tu n'as pas été attendu dans ce sujet !

De plus, personne ne sait qui est Suigintô en dehors de Enma Aï, Vorfied, Aizen et Ichigo l'ayant déjà rencontré donc même ton perso ne la connais pas et ignore qui elle est !

Game Master
Ancienne déesse
Game Master Ancienne déesse

Dossier
PV PV:
55/55  (55/55)
ES ES:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pour Mercation   Jeu 11 Sep - 23:33

Bon, je ne suis pas souvent en accord avec la peste au regard orange, mais visiblement Nakamato, tu manques cruellement de motivation ou peut-être de sérieux. Va savoir !
Je comprends donc la situation et le choix de Senna de supprimer ton poste du sujet en cours, vu que c’est du je m’en foutis me totale. Tu ne lis sûrement pas ou survole le sujet d’autrui. Tu sais des choses en une seconde alors que même un vice capitaine l’ignore et que Suigintô ne relâche que brièvement son Reaitsu chose ne permettant pas de l’identifié vu que son énergie n’a rien de commun avec les choses connues etc.….etc.etc..En ne faisant aucun effort, en montrant de la mauvaise volonté suite à deux appels d’une Admin. t’invitant à poster pour permettre à une fille devant être absente pour une semaine de pouvoir jouer un peu avant son départ. Tu montres ta désinvolture et un certain égoïsme incorrect pour un repéiste et plus à raison lorsque, je vois de la façon que tu réponds à Enma par MP.

Je pense donc, que tu n’as pas ta place parmi des personnes faisant des efforts pour vivre un bon moment. Si tu changes tes façons de faire, nous reverrons notre opinion qui, je te le dis n’est vraiment pas bonne.

Nous voulons un forum avec des membres motivés et aimant RP comme nous le prouvent : Kurosaki Ichigo, Miyuki Takahashi, Senna, Shuuhei Hisagi…nous aimerions et voulons un bon niveau RP sur SW. Ceci montrera notre respect envers les personnes nous permettant de nous divertir dans une ambiance sereine, mais sérieuse…pas comme sur ces forums pour enfants de moins de 10 ans où tout est permis ou presque.
Maintenant à toi de voir et de savoir ce que tu désires faire !

Bonne soirée.

Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin

Zanpakutô : Zangetsu

Dossier
PV PV:
20/20  (20/20)
ES ES:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Pour Mercation   Sam 13 Sep - 1:49

Bon Mercation dis nous sincèrement ce que tu penses du forum car en voyant ton RP on se demande vraiment si ta envie de RP avec nous. Les autres membres présents dans ce sujet sont motivés pour donner leur maximum et on ne ressent pas ton envie dans tes posts. En voyant le premier on se dit bon ça va il va faire mieux ensuite mais le deuxième, on voit que tu t'es forcé juste par ce qu'il fallait posté! En plus, ce n'était même pas ton tour donc là, tu n'a pas vraiment assuré!

Maintenant, demande toi si t'a vraiment envie de faire parti de l'aventure SW en faisant de bon post et en y prenant aussi du plaisir à t'amusé avec nous!

Voilà ce que je voulais ajouté!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Mercation   

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mercation
Page 1 sur 1