Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résurrection de Shinenju Senna

Aller en bas 
AuteurMessage
Senna
Shinenju
Admin
ShinenjuAdmin
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 46
Groupe : Shinenju
Zanpakutô : Mirokumaru
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier
PV PV:
20/20  (20/20)
ES ES:
10/10  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

MessageSujet: Résurrection de Shinenju Senna   Mar 9 Sep - 22:04

Dangai, lieu désertique où se réunissent les âmes prête à être réincarnées. Un endroit silencieux où autrefois vivait une famille de shinigamis ayant été banni du Soul Society. Par esprit de vengeance, cette famille a voulu détruire le monde des humains et le royaume des shinigamis en ouvrant une brèche entre les mondes. Pour ce faire, ils eurent besoin du Shinenju, esprit du passé ayant prit la forme d’une jeune shinigamis. Bien qu’Ichigo lui vienne en aide, alors qu’elle se trouvait entre les mains de la famille de renégats, lui et ses compagnons d’armes arrivèrent trop tard.
L’esprit du souvenir à apparence humaine fut sauver, mais la brèche refusa de se fermer. Devant ce danger menaçant de détruire le monde merveilleux des humains, Senna se sacrifia utilisant la puissance dormante de son Reaitsu pour refermer la porte entre les mondes.
Elle demanda à Ichigo avant de disparaître de la conduire au cimetière où, la tombe de sa famille était censée être. Le jeune homme lui fit un mensonge affirmant que le nom de Senna se trouvait bien sur une tombe et elle disparut en remerciant Ichigo.
Ces évènements se produisirent il y a cinq ans et personne n’aurait put croire revoir un jour la jeune shinigamis ayant fait le don de sa vie pour le garçon qu’elle aimait le plus sur terre.

L’arbre se trouvant dans le Dangai se fissura soudainement. Une douce lumière s’en échappa. Une lumière tendre et d’une grande douceur virevoltant au gré du vent violent de ce monde désertique. Les particules brillantes se regroupèrent pour former un corps. Lumineuse était cette apparition qui finalement s’écrasa sur le sol. Pendant de longues et interminables minutes, la silhouette resta étendue, inconsciente sur le sol. Sa main fut la première chose a prendre vie, puis de petit spasme traversèrent le corps de l’étrange petite shinigamis qui se mit finalement à genoux.
Son regard orange analysa ses mains. Les tournant en tout sens, puis, elle leva ce regard si particulier vers le ciel ne comprenant pas bien ce qu’elle faisait en ce lieu étrange. Des images du passé assaillirent sa mémoire. Elle voyait ce garçon au cheveux orange lui offrir un ruban rouge à l’origine volé dans un magasin, puis le petit spectacle qu’elle donna aux humains lorsqu’elle se laissa choir dans le vide pour réapparaître saine et sauve sous les applaudissement ravis du public. Qui était ce garçon ? Elle ne s’en souvenait pas, mais d’autres flashes lui vrillèrent l’esprit lui tirant quelques larmes. Il avait risqué sa vie pour lui venir en aide, mais pourquoi ?
Elle se souvenait de ce garçon, il s’appelait Ichigo ! Il avait été son ami et son protecteur lorsqu’elle était venue sur terre. Il l’avait protégé de la soul society, mais également des rebelles ayant voulu la sacrifier pour assouvir leur soif de pouvoirs.

Senna ramassa le zanpakutho se trouvant près d’elle, puis elle hurla le nom du jeune homme qu’elle chérissait plus que tout au monde !

- Icccchhhhhiiiigggggggooooooooo !

La voix de l’adolescente aux cheveux sombre se répercuta en écho dans le Dangai.
Ayant reprit suffisamment de force, elle devait maintenant rejoindre le monde des humains. Elle était revenue d’entre les morts et intérieurement, Senna se doutait qu’une nouvelle menace planait sur le monde. Tout en se relevant, elle épousseta ses vêtements en se demandant si son reaitsu, ainsi que son cri avait atteint le garçon aux cheveux roux. Probablement, elle, elle parvenait à ressentir la force du garçon. Combien de temps était-elle restée endormie dans ce royaume lugubre et froid, Elle l’ignorait, mais une chose était certaine, Ichigo serait bien surpris de la revoir.
Un sourire lui parcourut le visage en repensant à cette fameuse phrase qu’elle lui murmura debout sur une chaise. Est-ce qu’il s’en souvenait encore aujourd’hui ?
Utilisant plusieurs Shumpo, elle se dirigea vers un passage et elle le traversa pour rejoindre Karakura…le Shinenju était de retour et pleins de choses merveilleuses l’attendaient dans le monde des humains, ainsi qu’une promesse faite par le rouquin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résurrection de Shinenju Senna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur Ayrton Senna
» 1er Combat de Champions Alonso VS Senna
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna
» Boite mails de Senna Poulos
» Naked is not enough --- Sacha/Senna (semaine 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Dangai :: Dangai-
Sauter vers: