Shinigami Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
Vice-capitaine
de la 9ième division

Vice-capitaine de la 9ième division
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 14
Age : 36
Zanpakutô : Kazeshinin
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier
PV PV:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue20/20Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue10/10Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty
MessageSujet: Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.   Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

Bonsoir. Je demande la permission d'incarner Shuuhei Hisagi, le shinigami lieutenant de la 9ème Division du Gotei 13.

J'ai d'ores et déjà lu les règles, il ne me reste plus qu'à les signer et à envoyer les mots de passe par MP à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Traître du
Soul Society
Kaname Tousen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier
PV PV:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue18/20Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (18/20)
ES ES:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue5/10Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (5/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.   Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:52

Slt à toi ! Dsl je ne suis pas un admin ^^ mais je pe t'aider pour les mots de passe : tu dois les envoyé à : Canary Vorfied ! voila j'espere que tu as déja les 4 mots de pass ! Voila sinn : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Commodore des forces
spéciales de l'ombre
Chef Modo
Commodore des forcesspéciales de l'ombreChef Modo
Enma Ai


Nombre de messages : 621
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier
PV PV:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue35/35Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (35/35)
ES ES:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue22/22Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (22/22)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.   Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:37

Vas en paix mon enfant et tu peux faire ta fiche ^^

Bienvenue sur Shinigamis Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
Shuuhei Hisagi
Vice-capitaine
de la 9ième division

Vice-capitaine de la 9ième division
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 14
Age : 36
Zanpakutô : Kazeshinin
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier
PV PV:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue20/20Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue10/10Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.   Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

Héhé, merci pour l'acceuil -et merci pour la bénédiction, Ai-. ^_^ Je vais donc me mettre à rédiger ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Commodore des forces
spéciales de l'ombre
Chef Modo
Commodore des forcesspéciales de l'ombreChef Modo
Enma Ai


Nombre de messages : 621
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2007

Dossier
PV PV:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue35/35Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (35/35)
ES ES:
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Left_bar_bleue22/22Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty_bar_bleue  (22/22)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.   Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

Je sais, je suis trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.   Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'interprétation de Shuuhei Hisagi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Interpretation de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Demande de rôle :: Demande de rôle,fiche personnage, fiche technique :: Demande valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser