Shinigami Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La terre des lions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Invité




La terre des lions Empty
MessageSujet: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:30




Dans la savane africaine, Simba et Nala ont donné naissance à l'héritière du royaume, Kiara. Têtue, insouciante et aventurière, la petite lionne aime à se promener dans la brousse. Echappant un jour à ses deux baby-sitters, les farfelus Timon et Pumbaa, Kiara pénètre dans le territoire interdit et fait la connaissance du jeune lion Kovu. Fils de la perfide Zira, celui-ci a été choisi par Scar pour réhabiliter son clan et reconquérir un jour le territoire de Simba. Une amitié naît entre les deux lionceaux, ce qui ne plait guère à leurs parents respectifs...

Kovu et Kiara ont bien grandit maintenant ils ont deux petits lionceaux Dasok et Osak. Les anciens exclus sont venus vivre avec eux, depuis la mort de Zira mais est-elle vraiment morte ? personne ne sait exatement. Il parait aussi que les hyènes ont refait surface, sur le territoire des exclus avec deux lionnes anciennes exlcus à la recherche de leur chef, Zira.

Des petits lionceaux sont nés aussi ils ont l'âge de quand Simba était censé être mort, vont-ils laisser l'enfant de Kovu et Kiara monter sur le trône ? Une querelle est née également entre Dasok et Osak prétendants tout les deux être le seul héritier capable de reprendre la suite. Vitani elle a trouvé un lion du nom de Karko et ils eurent ensemble un petit lionceaux du nom de Haoua. Il y a aussi Omoa et Garf deux jumeaux enfants de Shabji ancienne exclus.

Entre complots, Haine, Vengeance, Trahison, Conflits... La terre des lions n'est pas si tranquille qu'elle en a l'air ! Les exclus recrutent quiconque ayant un semblant de haine en eux et se préparent à mener une guerre encore plus terrible que la précedente. Allez vous prendre la suite de Zira ou allez vous aider l'un des deux héritier à monter sur le trône ? Une chose est sûre... Le futur de la terre des lions ne dépend plus que de vous !





Dès que le partenariat est validée, s'il l'est =), je m'empresserais de mettre votre pub sur le forum. Car je n'ai vu aucun formulaire, ni même présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

Code:
[url=http://laterredeslions.forums-actifs.net/][img]http://img119.imageshack.us/img119/8606/dasok69vz7.jpg[/img][/url]



Lien du site : laterredeslions.forums-actifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Zanpakutô : Zangetsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossier
PV PV:
La terre des lions Left_bar_bleue20/20La terre des lions Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
La terre des lions Left_bar_bleue10/10La terre des lions Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:39

Bonjour Sarah!

Suite à ta demande de partenariat, elle sera étudiée dans les jours qui viennent. Donc ne sois pas surpris si tu n'a pas de réposnes immédiates! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Canary Vorfied

Canary Vorfied


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Dossier
PV PV:
La terre des lions Left_bar_bleue55/55La terre des lions Empty_bar_bleue  (55/55)
ES ES:
La terre des lions Left_bar_bleue27/27La terre des lions Empty_bar_bleue  (27/27)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Citation :
Dès que le partenariat est validée, s'il l'est =), je m'empresserais de mettre votre pub sur le forum. Car je n'ai vu aucun formulaire, ni même présentation...

Bonjour,

Chose logique car, je ne l'ai pas encore mis en place, je le ferais au pire pour ce dimanche avec les conditions et demandes pour les partenariats.

Merci de prendre patience jusque là.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Zanpakutô : Zangetsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Dossier
PV PV:
La terre des lions Left_bar_bleue20/20La terre des lions Empty_bar_bleue  (20/20)
ES ES:
La terre des lions Left_bar_bleue10/10La terre des lions Empty_bar_bleue  (10/10)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Salut à toi!

Concernant le partenariat, ce serait bien de le renouvelé car une mise à jour a été faite ICI!

Voilà ensuite je pense que le partenariat soit faisable!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La terre des lions Empty
MessageSujet: Re: La terre des lions   La terre des lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser