Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zeide Helden ( presque terminé )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zeide Helden ( presque terminé )   Dim 15 Juin - 19:41

Nom : Helden

Prénom : Zeide

Surnom : ---

Âge : Apparence d'un jeune homme de 17 ans ( donc 170 ans si je ne me trompe pas... )

Groupe : Shinigami

Caractère (*) : Zeide est une personne loyal, serviable et surtout gentils. Il déteste les gens mauvais et corrompu, car cela lui donne de mauvais souvenir de ses parents quand il était jeune. Lorsqu'il est en compagnie d'étranger, il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il est avec des amis, il aime parler de tout et de rien. Il ne déteste pas l'alcool de temps en temps, car cela lui donne une raison de discuter avec ses amis et faire connaissance avec de nouvelle personne sans avoir de " gêne ".

Physique (*) : Zeide porte un habit noir comme tous les shinigamis à l'exception une fois arrivé dans le monde réel. Il préfère les vêtements humains et porte toujours un gant rouge à la main gauche.Il à des cheveux rouges assez pâle d'une longeur moyenne. Il a une peau tout de même pâle et des muscles développés. Il est de taille moyenne, une largeur d'épaule légère, des bras musclés par l'entrainement intensif et finalement des jambes agile et souple. Il est une personne dont les filles pourraient trouver beau ou bien non.

Histoire (*) : 15 lignes minimum. à venir...

Techniques choisies : (en choisir deux de niveau 1 dans la liste)

Nom du zanpakutô :Durandal

Image de l'arme :
( longueur de 1.6 mètre " avec le manche" et d'une largeur de 50 cm " la lame" )

Shikai : Lorsque Zeide fait appel au shikai, son épée devient très large et longue. Elle possède une légèreté surprenante à comparer sa taille. Son attaque est "Lame ruisselante":Zeide se concentre beaucoup et mets de la puissance dans son épée, la lame devient bleuté et il donne un grand coup vers son adversaire dont la lame fait jaillir une onde d'énergie spirituelle puissante. ( bloquer level 15 )

Bankai :La durandal reste pareil seul que Zeide possède désormais un gant métallique capable de lancer des ondes d'énergie. Attaque suprême est que Zeide utilise toute sa force de son épée et de son gant dans une seul et grande attaque. L'attaque est une grande sphère d'énergie lancée avec tant de puissance qu'elle détruit presque tout sur son passage. (Bloquer level 35 )

Vous :

Prénom (*) : Maxime

Âge (*) : 17 ans

Expérience en RP : Je joue depuis 3 ans, ( arrêter l'année passée et
recommence il y a 1 mois )

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par hasard sur google.

quelque note: ( j'en mets un peu sur mes attaques , mais elles sont pas si forte c'est juste une description... )

Dernière édition par Zeide Helden le Dim 15 Juin - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canary Vorfied

Dossier
PV PV:
55/55  (55/55)
ES ES:
27/27  (27/27)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

MessageSujet: Re: Zeide Helden ( presque terminé )   Dim 15 Juin - 20:22

Bonjour et bienvenue,

Avant que tu continues ta fiche, je te suggère de peaufiné le caractère de ton personnage, car la description est très vagues. Fait également attention aux tournures de phrases et aux ces, ses, c'est, s'est...

Un exemple : ses vraiment obligatoire? (ce n'est pas ses, mais c'est et dans ce cas de figure Est-ce.)

Pour y répondre, oui c'est obligatoire. Cela permet de repérer les plagiat de fiche, car 70 % des forums demande l'âge et le prénom du joueur.

Pour information, ce logiciel gratuit corrige ce type de fautes. http://bonpatron.com/
Shihouin Yoruichi
Ancien Capitaine
de la division
Keigun
Admin
Ancien Capitainede la divisionKeigunAdmin

Dossier
PV PV:
20/20  (20/20)
ES ES:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Zeide Helden ( presque terminé )   Dim 15 Juin - 21:01

Sois le bienvenue et amuse-toi bien sur le forum.

Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin

Zanpakutô : Zangetsu

Dossier
PV PV:
20/20  (20/20)
ES ES:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Zeide Helden ( presque terminé )   Lun 16 Juin - 3:23

Bienvenue sur Shinigami Wars!
Bon courage pour la suite de ta fiche!

Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Admin
Shinigami remplaçantAdmin

Zanpakutô : Zangetsu

Dossier
PV PV:
20/20  (20/20)
ES ES:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Zeide Helden ( presque terminé )   Dim 29 Juin - 20:14

Bon pas de nouvelles depuis plus d'une semaine donc je pense que la fiche est donc abandonnée.
Je déplace!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeide Helden ( presque terminé )   

Zeide Helden ( presque terminé )
Page 1 sur 1