Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Canary Vorfied

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Dossier
PV PV:
55/55  (55/55)
ES ES:
27/27  (27/27)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

MessageSujet: Histoire   Sam 14 Juin - 17:46



Il y a cinq ans, le traitre Aizen Sosuké vola le Hou-gyoku qu'Urahara Kisuke avait enfermé dans le corps de Rukia Kuchiki. Rapidement, il parvint à créer des créatures d'une rare puissance se nommant Arrancars. C'est à cette période qu'un étrange shinigami apparut en Hueco Mundo, ce shinigami se présenta sous le nom de Aï. Bien que méfiant, Aizen accepta d'entendre ce que l'étrange visiteuse avait à dire. Cette dernière parla d'une ancienne légende, affirmant ensuite que si le traître accepter de lui venir en aide pour trouver les quatre reliques dissimulées dans les quatre mondes, il posséderait une puissance incommensurable et il pourrait atteindre le palais céleste et détruire tous les mondes en une seule fois, assouvissant enfin sa vengeance.
Séduit par les propos de la shinigami de l'ombre, Aizen envoya l'espada à la recherche des reliques et lui se chargea de celle se trouvant en Soul Society. Plusieurs mois passèrent et finalement la mission fut un succès.
La fille au regard rouge semblait comblée, mais l'ancien capitaine exigeait de recevoir sa récompense et de connaître le moyen de se servir des pouvoirs étant endormi dans les reliques. Enma resta impassible et emmena Aizen, ainsi que quatre Pivaron espada dans un lieu inconnu et mystérieux de l'Hueco Mundo.
Ils arrivèrent dans une sorte de temple et le shinigami de l'ombre plaça les reliques dans un autel de forme arrondie faisant plusieurs mètres de diamètre. Chaque relique se trouvait en direction des points cardinaux.
Les murs de l'édifice commencèrent à trembler et une fenêtre s'ouvrant sur un monde de ténèbres fit son apparition. Aizen comprit rapidement qu'il avait été manipulé par cette fille étrange. La rage le gagna et il s'attaqua à Enma qui le stoppa avec une rare facilitée. Pendant le combat, elle lui avoua qui, elle était puis, terrassa l'ancien capitaine alors qu'une femme ayant des ailes d'une rare noirceur apparu du vortex. Cette chose tua en un instant les quatre Pivaron espada et remercia le commodore de l'ombre de l'avoir libéré, avant de détruire ce qui fut sa prison.

A Karakura, la team Toshiro et Kurosaki ne de doutaient pas encore de la menace pesant sur le monde. Cependant, les attaques de Hollows commencèrent à se faire de plus en plus fréquentes, mais au grand étonnement des Shinigami, ces Hollows avaient déjà été vaincu et ils se trouvaient logiquement en enfers. Rukia Kuchiki essaya d'obtenir des informations concernant les évènements se produisant dans le monde des humains, mais même Yamamoto ignorait tout des évènements s'étant produit il y a des milliers d'années. Evènements, ayant failli conduire les mondes vers la destruction.
La deuxième division du Seireiteï commença une enquête, vu que les évènements dans le monde des humains s'aggravaient à chaque minute. Les voisins se mirent à s'entre tuer sans raison apparente, puis ce fut les différentes nations qui se déclarèrent la guerre. Le monde semblait devenir fou. La mort faucha les hommes en grand nombre et rien n'expliquait les évènements.
Soi Fong apporta de bien mauvaises nouvelles. Elle venait de découvrir qu'une relique se trouvant sur un territoire interdit du Soul Society avait été volé. Yamamoto entama une recherche concernant l'artefact et il découvrit que l'objet avait le pouvoir de libérer une ancienne déesse démoniaque que les anciens eurent bien du mal à emprisonné dans une autre dimension. Le jour même de sa découverte, des portes menant aux enfers apparurent aux quatre coins du monde des humains, de l'Hueco Mundo, ainsi qu'au Rukongai.

Des affrontements sans précédent s'engagèrent entre les forces du bien et les troupes des enfers. De nombreuses villes et nations humaines tombèrent aux mains de l'ennemi. A Karakura, la team Toshiro aider d'Ichigo, Chad et Inoue réussirent à tenir tête à l'envahisseur, mais pour combien de temps encore ?
Le Soul Society n'en resta pas en reste, bien que les âmes vivants au Rukongai rejoignirent les rangs pour combattre les Shinigami de l'ombre, la bataille semblait perdue d'avance. Les forces maléfiques semblaient invincibles et bien que les Shinigami du Seireiteï tenaient tête à l'armée d'Enma Aï, ils furent vaincus lorsque l'ancienne divinité fit son apparition détruisant le Rukongai en un instant.
Les survivants se replièrent au Seireiteï en compagnie des âmes ayant combattu à leur coté. Des espions de la deuxième division apprirent à Yamamoto que les deux tiers du monde des humains étaient tombés aux mains des destructeurs. Ne sachant plus comment stopper l'avance ennemie, Yamamoto chercha dans les écrits une solution. Les textes faisaient mention d'une autre déesse portant le nom de Vorfied. Il devait absolument trouver le moyen de faire appel à cette entité se trouvant au palais céleste. Elle était la seule à connaître le moyen de lutter contre les puissances occultes.
Après des jours de recherche, il invoqua la déesse représentant le bien et à sa grande surprise, elle paraissait très jeune. Yamamoto fit part des évènements à l'entité qui ne sembla pas se sentir concerné par les problèmes que causait son homologue démoniaque.(.Animal.)

De son coté, Aizen ayant survécu à ses blessures, cherchait lui aussi un moyen de combattre les shinigami de l'ombre ayant investi son domaine. A Karakura sous la protection de la Team Toshiro et du groupe d'Ichigo la vie sembla reprendre une vie normale.
L'apocalypse semblait inévitable, mais les shinigami gardaient espoir. Ils combattraient jusqu'à leur dernier souffle, mais vous que choisirez-vous ?
Combattre pour la survie des mondes ou aiderez-vous à les conduire vers la destruction !
Dorénavant, le choix vous appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Règles, Présentations et Principes du Forum. :: Règles et Principes du Forum. :: Histoire-
Sauter vers: