Shinigami Wars

Rejoignez le Soul Society
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bible Black, Tome III : Règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Canary Vorfied

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Dossier
PV PV:
55/55  (55/55)
ES ES:
27/27  (27/27)
Technique de Kidos. Technique de Kidos.:

MessageSujet: Bible Black, Tome III : Règles de combat   Jeu 12 Juin - 19:12

Les règles de combat.

Comme nous sommes dans un R.P.G de combat, il vous faudra parfois combattre pour défendre votre monde où tout simplement votre vie. Pour qu'il n'y ait pas de prise de tête inutile, autant mettre quelques règles au point qui suivront ci-dessous. Les règles de cette section pourront être susceptibles de subir des modifications à tout moment. Il vous faudra parfois y revenir.

Les règles se verront également modifiées lorsque nous ajouterons de nouvelles techniques ou autres.


- Je pense qu'il n'est pas utile de vous dire que, lors d'un combat contre un membre de niveau supérieur, vous serez désavantagé. Sa magie sera plus puissante que la vôtre et en cas d'utilisation de même sort, votre attaque sera annulée par son attaque. Il existe cependant des sorts qui vous permettront de vous défendre ou de le blessé
(Voir la liste) .

- Pour que la règle précédente soit d'application, vous devez avoir une différence de 10 Level. Si, votre adversaire et de niveau 4 et vous de niveau 2, vous lui causerez donc des dégâts équivalent à la technique dont vous vous servez.

- Toujours en rapport avec ce qui précède, vous devais savoir que si vous utilisez tous les deux la même technique, elles s'annuleront et aucun des deux combattants ne seront blessés.

- N'oubliez pas que certaine technique s'annule. Vous appliquerez ce principe lors des combats. Ce sera valable si les techniques dont vous vous servez ont le même degré de destruction (exemple si elle cause 4 PV de dégâts, toutes les deux.). Si l'une des techniques cause 4 PV de dégâts et celle de l'adversaire cause 3 PV, vous vous prendrez tout deux les dégâts équivalent à vos attaques.

- Vous pouvez combattre à plusieurs contre un joueur de niveau supérieur. Attention cependant, les points des attaquants doivent être supérieurs ou égale au level de la cible. Exemple : Si votre cible est un level 10 et que vous êtes 3, vous devrez atteindre en faisant le total de vos niveaux : 10 de level ou au-dessus. Donc si vous avez un level 4, les autres membres de votre groupe doivent avoir au moins tout deux un level 3. Vous atteindrez donc 10 de level et vos attaques blesseront la cible. Si l'un d'entre vous périt au combat, l'affrontement continuera quand même.

- Lors d'un combat, vous pourrez pour tout le sujet, faire appel à deux reprises à une technique de protection telle qu'une barrière... Le joueur qui recevra l'attaque pourra annuler une de vos attaques lors du comptage des points de dégâts reçus. Il indiquera la technique qu'il choissira à la fin de son poste.

- Vous ne pouvez pas vous servir de plus de trois techniques par postes.

- Le premier joueur qui tombe a 0 a perdu. Il est donc mort, mais pas de panique, vous reviendrez rapidement en jeu après avoir fait un petit tour dans le monde des morts que, seul les joueurs ayant perdu la vie auront la possibilité de voir.(.Athèna.)

- Vous indiquerez à la fin de chacun de vos postes (entre []), les techniques dont vous vous êtes servi et leur coup de destruction (PV) et de consommation (Es)

- Vous prendrez l'habitude d'indiquer dans votre sac à dos les techniques dont, vous disposez comme c'est fait pour le mien. Ceci nous donnera un accès rapide à vos techniques et à leur niveau.

- Vous ne pouvez pas, vous servir d'autres techniques que celle dont vous possédez.

- Dans l'éventualité où, l'un des joueurs se mettrait à tricher, il sera sanctionné. Des PV et ES seront retirés à ses techniques et aux points d'expérience.

- Une dernière chose ; Superman est mort, plus personne n'est invincible. Vous n'êtes pas des dieux, mais des combattants qui peuvent mourir au combat. Dans l'éventualité où un joueur n'aurait pas bien compris ce point, je me ferais un grand plaisir de sortir le Maitre du jeu et de mettre un terme à l'existence de son personnage. Vous êtes prévenu !


- D'autres règles s'ajouteront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bible Black, Tome III : Règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des règles de combat de C&C
» Règles de combat
» explications sur les règles de combat
» Mordheim : une adaptation avec les règles de Necromunda.
» Le résumé des règles de combats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Wars :: Règles, Présentations et Principes du Forum. :: Règles et Principes du Forum. :: Règlements (signature obligatoire)-
Sauter vers: